
La belle Kelly est appelée pour se rendre dans sa classe,ayant soif,elle partie au lavabo boire. Quand elle finit,le trou elle ignore ou se trouve sa salle de classe.
-On est perdu?dit une voix masculine.
-Oui tu sais ou est la salle 13?
Elle se retourne pour voir qui est son interlocuteur. Son sourire disparu.
-Putain,pas toi s'exclame t-elle,l'homme est le blond du fastfood.
-Et si poulette,et moi c'est Niall.
-Cool ta vie,donc tu peux m'aider à trouver ma salle.
-Suis moi t'es dans la même classe,donc au pire on arrivera à la bourre tout les deux.
-Toute façon j'ai pas trop le choix.
C'est par obligation qu'elle suivie le jeune blond,elle doit l'avouer il l'a bien aider car en deux minutes ils arrivent devant la salle.
-Merci,se força t-elle à dire.
-Bon les jeunes vous rentrez,fit leurs professeur.
-Oui monsieur répondent ils en c½ur.
Après que tout les élèves soient rentrée dans la classe,leur professeur fit l'appelle,pendant une heure,il leur explique tout sur cette université. Puis la sonnerie retentit,tous se précipitèrent vers la sortie excepter la jeune fille et Niall qui voulait en apprendre plus sur elle. Quand elle range ses affaire Niall s'incruste et s'appuie en partie sur la table.
-Alors,d'où vient tu jolie fille?
-Niall je crois que c'est comme ça que tu t'appelles,laisse moi s'il te plaît,je n'ai pas envie de te raconter ma vie dit tristement et avec exaspération Kelly.
Niall la regarde un peu perdu par la sonorité de la voix de la jeune fille,tellement perdu qu'il ne la vie pas s'enfuir. En sortant de la salle dans sa précipitation la belle percutât deux jeunes hommes dont un qui se trouve dans sa classe. Elle fut projetée au sol.
-Mademoiselle vous allez bien?demande un châtain à mèche.
-Oui,excusez moi je regardais ailleurs.
-Ne t'inquiète pas tu es sur que sa va?demande un boucler au yeux émeraude.
-Oui,merci,j'y vais.
Les garçons eux aussi sont surpris de ce comportement comme si elle cherchait à tout prix à éviter la compagnie d'autre personne ce qui était certainement le cas. Kelly a sa respiration qui a accélérer d'un coup se qui lui arrive assez souvent elle s'assoie contre un mur du couloir enfin de se calmer. Liam la vit et décida de s'assoir à ses côté. Voyant qu'elle n'allait pas bien,il attend avant d'enfin lui parler,il la trouvait déjà attachante alors qui ne la connaissait pas.
-Recoucou dit Liam avec un grand sourire qui fit sourire Kelly.
Liam est le genre de personne qui a la joie de vivre et aime la transmettre au autres,c'est mignon, il ne doit pas être méchant pensa Kelly.
-Je t'ai fait sourire,je suis trop fort.
-A t'entendre on dirait que je suis morose.
-Bon tu vas pas rester assise contre un mur pendant les 20minutes de pauses.
-Et pourquoi pas?
Il se lève et la tire par les bras malgré qu'elle ne voulait pas.
-Je vais te tenir compagnie,alors vient on va marcher un peu,je te préviens ta pas trop le choix.
-J'ai tellement peur de toi avec ta tête de bébéchou que je vais te suivre.
-Bébé mais je dois être plus vieux que toi.
-Tu veux que je te suive alors arrête de me contre dire,ou je t'abandonne à ton sort.
Liam lui crie de ne pas le laisser et commence une sorte de sketch qui fait bien rire Kelly. Mais ils sont interrompu par la sonnerie,ils décident de se retrouver pour manger ensembles. Kelly et ses camarades,attendent leurs professeur. La porte s'ouvre pour le faire rentrer, ils voient un jeune homme de leur âge environs,elle le reconnait c'est un des deux garçons percuté au par avant.
-C'est vous notre prof?demande un garçon.
-Oui,cela doit vous surprendre j'ai pratiquement votre âge. Pour certain vous me connaissait déjà,j'étais le capitaine de l'équipe de foot de la ville. Mais bon assez parlé de moi,cette année je vais être votre professeur de littérature,M. Tomlison. Donc vous allez remplir des fiches de renseignement rien de bien méchant.
Quand une feuille se retrouve devant Kelly,le stresse lui monte,n'ayant pas envie de raconter des choses sur sa famille. Elle complète juste ce qu'il faut puis la rendit à son professeur. Le cours se déroule normalement,elle s'ennuie à un point tel que peu à peu ses yeux se ferment,elle n'a pas temps de s'endormir,le bruit qui signifie la fin des cours retentit.
-Kelly!s'exclame son professeur.
Et mince qu'est ce qu'il me veut celui la pense t-elle.
-J'aimerai te parler,pourquoi a part ton nom,ton prénom et ton âges tu n'as répondu à rien sur ce questionnaire.
Oui,elle n'avait désirer répondre à rien d'autres,espérant que M. Tomlison ne lui demande aucune explication malheureusement pour elle,il est intrigué par son comportement.
-Monsieur je ne veux pas vous manquer de respect mais ma vie je n'aime pas la partageait avec d'autre personne que ma seule conscience.
-Tu sais que ce n'est pas une bonne solution pour éviter de souffrir car tu vas les ressasser encore et encore et cela va te ronger de l'intérieur. Après c'est toi qui vous et si tu veus en parler vient me voir,peut être que je suis jeune mais justement je te comprendrai peut être encore mieux.
-Merci mais je n'en ai pas besoin je me débrouille toute seule et cela depuis bien longtemps.
-Tu n'as plus tes parents?
-Je vous l'ai dit,je ne vais pas vous parler de ma vie.